Obtenir un compte sur une banque en ligne est facile et ne demande pas beaucoup de temps. Cela est par exemple le cas sur Hello Bank dont les avis sont nombreux sur les offres. Prenez le temps de vous informer sur les principaux comptes offerts par cette banque en ligne.

Vous pouvez choisir un compte courant Hello Bank

Ce type de compte est prévu pour tout un chacun sans une obligation de plafond. C’est sur les paiements avec les cartes que des frais peuvent être appliqués.

A voir aussi : L'importance de communication écologique

Par ailleurs, l’alimentation du compte peut se faire des différentes manières suivantes :

  • Par virement provenant d’une autre banque
  • Par dépôt de chèque ou d’espèce auprès d’une agence de BNP Paribas
  • Par scan de chèque à partir d’une application Hello Bank

Notez que Hello Bank a déjà convaincu de nombreux utilisateurs. Vous pouvez aussi cliquer ici https://www.lepoint.fr/stories/hello-bank-avis-est-elle-si-bien-qu-on-le-dit-notre-evaluation-25-10-2023-2540719_3919.php pour avoir plus d’informations concernant cette banque.

A lire également : Peau à tendance acnéique : les meilleurs remèdes naturels

Elle propose aussi un compte joint

Vous avez déjà un compte courant individuel auprès de Hello Bank ? Cela ne vous empêche pas d’ouvrir un compte joint avec l’aide d’une autre personne. À deux, vous allez signer et envoyer la demande ensemble et devenir cotitulaire. Il faut prévoir un versement initial de 10 à 300 € pour faire valider le compte.

Aucun frais ne devrait être appliqué sur la tenue du compte sauf pour la cotisation liée à la carte de Hello Prime. Il est possible d’alimenter le compte par des transferts bancaires ou par dépôt dans une banque. Vous n’êtes pas obligé de prouver vos revenus mensuels pour obtenir le compte.

Il ne faut pas négliger son compte pro

Il est possible d’ouvrir un compte dédié aux activités professionnelles sur Hello Bank. Cela concerne en particulier les travailleurs indépendants comme les freelances ou les micro-entreprises. Il faut s’attendre à payer des frais de tenue de compte de 10,90 € TTT/mois.

Avec cette option, vous obtiendrez une carte Visa Hello Business. Vous pourrez aussi effectuer gratuitement des virements SEPA et sans aucune limite. Les transferts peuvent d’ailleurs se faire dans le monde entier. Il ne faut pas oublier les assurances et les assistances spécifiques qui seront mises à votre disposition.